L'Association

Cap Découverte a pour but de promouvoir, soutenir et favoriser la création et le développement d'activités sociales, sportives et culturelles pour tous.

L'association travaille depuis plusieurs années sur la proposition et la mise en place de temps de loisirs et d'accueil en direction de la jeunesse, de l'enfance et des adultes.

Elle soutient les projets de jeunes de 12 à 18 ans en les accompagnant et les responsabilisant.

Elle dynamise les adolescents sur leur territoire en les valorisant par la participation à la vie locale et en les rendant acteurs de leurs projets.

Les actions menées (séjours, manifestations etc...) favorisent l'esprit de solidarité, la prise de parole, l'autonomie leur permettant ainsi d'aller vers les autres.

L'association tend à être accessible à tous, dans le respect de chacun.

Dernières actus...